Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Téléchargez votre étiquette de retour ici

Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, étiqueté et dans son emballage d'origine. Vous devez également avoir le reçu ou la preuve d'achat. Le client est responsable du retour et des frais de retour.

Pour organiser un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@lupin-mode.fr. Si votre retour est accepté, vous recevrez des instructions sur comment et où envoyer le colis, c'est-à-dire à notre entrepôt central en Asie. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse contact@lupin-mode.frsi vous souhaitez faire un retour. Le client est responsable du retour et des frais de retour.

Exceptions / articles non retournables : Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés (par exemple, les articles en solde et les offres groupées) ! Les articles tels que les fleurs ou les plantes, les produits sur mesure (par exemple, les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (par exemple, les produits de beauté ou de soins).

Dommages et problèmes : Vérifiez votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

Remboursements : Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, et nous vous informerons si le remboursement est autorisé. Si c'est le cas, vous recevrez un remboursement automatique via votre méthode de paiement initiale dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou société de carte de crédit traite et finalise le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@lupin-mode.fr


Important : Veuillez lire attentivement notre politique de retour. Aucune exception ne sera faite, car vous avez accepté les conditions générales au moment de l'achat.